S’évader par le livre…

Après avoir voyagé à travers les aventures plus ou moins romantiques de mes héros favoris, je me suis moi aussi lancée dans ma propre romance à travers le monde. Les lieux traversés reflètent des souvenirs plus ou moins lointains, mais encore très présents dans mon esprit. Je vous propose, pour l’instant, uniquement la couverture…la suite viendra sûrement bientôt….

 

E4E1560A-CCC9-4E25-87D1-CC8A06F4EC50Il m’est très vite apparu indispensable de poser sur le papier ce qui pouvait bien me traverser la tête. Créer un monde emplit de sensations, de sensibilité, d’émotions qui se trouvent souvent bien éloignées de mon quotidien… prêter des caractères, des réactions, des attitudes à mes héros qui en font des êtres attachants… autant de caractéristiques qui me permettent de m’inventer un univers où tout est permis. Faire évoluer ce petit monde dans des lieux que j’ai pu traverser à un moment de ma vie, ajoute à mon évasion quotidienne.  J’y ais ressenti des tas d’emotions que je m’emploi a retranscrire dans mes écrits. Ce premier tome, que j’ai commencé il y a bien longtemps, m’a procuré beaucoup de bien être. Oublier le quotidien, le temps d’une lecture, s’évader au gré des pages… autant de bienfaits que souhaite partager…

Le choix de cette couverture (et celles qui vont suivre pour les tomes suivants), vient des lieux où évoluent mes personnages. Une découverte des beautés de ce monde, qui offrent de multiples sensations, selon l’état d’esprit et la disposition de chacun. Des bâtiments, des ruelles, lieux divers et attachants qui apportent à la romance toute sa dimension.

Encore une fois, le voyage, les découvertes ne sont jamais très loin…Il faut croire que c’est un leitmotiv pour moi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s